magiczone
Pensez au Fcc : faire une carte ou voter !

Quand vous êtes connecté sur le forum, restez connecté sur la CHATBOX !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

magiczone
Pensez au Fcc : faire une carte ou voter !

Quand vous êtes connecté sur le forum, restez connecté sur la CHATBOX !
magiczone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Un p'tit tournoi?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un p'tit tournoi? Empty Un p'tit tournoi?

Message  Elvariand Dim 13 Juin - 11:54

Comme on va pas bcp se voir pendant les vacances, je propose de faire un p'tit tournoi autour de ce qui nous rassemble tous : Magic. Malgré la présence éventuelle de trucs déja prévus, je propose 2 dates:

le samedi 26 juin
-tournoi type 1.X (étendu : de mirrodin à zendikar )
-16 personnes 5€/pers
- de 13h a 18h presentation 30min avant avec le listing de deck

le jeudi 8 juillet
- tournoi type 1.5 légacy
- 8 joueurs 5€/pers
- de 19h45 à 23h
Elvariand
Elvariand

Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi? Empty Re: Un p'tit tournoi?

Message  odmen Dim 13 Juin - 16:18

pas une mauvaise idée.

mais bonh le type 1x ça m'élimine pas mal de deck, vu que jai beaucoupp de deck du block carnage. c'est chiant le roulement des éditions en 1x.



tu proposes pas de paquet scellé ?
(ça sort quand m11 ?)
odmen
odmen

Messages : 376
Nombre de canard : : 6495
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Ici... Où là...

http://smfcorp.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi? Empty Re: Un p'tit tournoi?

Message  Elvariand Dim 13 Juin - 16:32

M11 17 juillet je crois. Et je propose pas de scellé ou autre draft car j'ai tout bonnement plus bcp de fric ^^ c'pour ca que je propose des trucs à 5€

PS: Odmen et Elowah, il faudra que je teste un deck en 1vs1 contre vous 2 svp
Elvariand
Elvariand

Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi? Empty Re: Un p'tit tournoi?

Message  odmen Dim 13 Juin - 17:15

ah si, jai mon deck leveler que je pourrais eventuellement jouer, faudrait voir si je peux l'ameliorer, et surtout comment...






t'as un nouveau deck elvi ?
odmen
odmen

Messages : 376
Nombre de canard : : 6495
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Ici... Où là...

http://smfcorp.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi? Empty Re: Un p'tit tournoi?

Message  Elvariand Dim 13 Juin - 17:28

Bah tu l'as deja vu Odmen, il s'agit de mon deck solarisation que j'ai tres legèrement modifié depuisla dernière fois, je veux voir s'il tient la route. Honnetement si je lui rajoutais un truc genre pyroclasme, il serait capable de vaincre le deck elf d'Elowah. Je recherche également qqch : 3 "héliofioles", bien sûr un "progenitus" aussi mais ca c'est facultatif ^^

Pour ton deck levelers, il te faudrait des "Gniard doreur" je pense, à éventuellement coupler avec des "manteau de paradis"
Elvariand
Elvariand

Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi? Empty Re: Un p'tit tournoi?

Message  mi-k-do Lun 14 Juin - 12:44

HAHAHAHAHA!!! VIVE MON DECK NOIR QUI FAIT CHIER LES GENS A MORT!!!...

Hum...le 8 juillet c'est mieux...et de tout de façon, mon deck n'a pas le format etendu et je serai en train de faire mumuse à Europa park le 26...
mi-k-do
mi-k-do

Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi? Empty Re: Un p'tit tournoi?

Message  Elvariand Mar 15 Juin - 0:12

Hum finalement je pars pas du 1 au 5 juillet, à voir pour des autres dates en legacy
Elvariand
Elvariand

Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi? Empty Re: Un p'tit tournoi?

Message  Elvariand Mar 15 Juin - 11:50

Dsl pour double-post mais faut que je UP

j'ai trouvé un truc interressant :

samedi 3 juillet
52 personnes 10€/pers
legacy (1.5)
13h 19h presentation 30 min avant avec listing de deck fait.
Elvariand
Elvariand

Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi? Empty Re: Un p'tit tournoi?

Message  mi-k-do Mar 15 Juin - 14:05

Warum nicht...
mi-k-do
mi-k-do

Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi? Empty Re: Un p'tit tournoi?

Message  Elowah Sam 19 Juin - 13:51

Et qu'est-ce qu'on a a gagner ? Parceque 10 euro ca commence à faire... Si c'est pour un booster, bon...
Moi j'aurai préféré un étendu, au moins on ne peut pas se taper un certain nombre de decks très chiants, par exemple une carte dont le nom commence par "sta" et fini par "se"... Enfin en legacy on a quasiment aucune chance, quoi... Et pis mon deck eldrazi passe presque parfaitement en 1.x donc bon Smile
Elowah
Elowah
Admin

Messages : 198
Nombre de canard : : 4315
Date d'inscription : 27/10/2009

http://magiczone.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi? Empty Re: Un p'tit tournoi?

Message  Elvariand Sam 19 Juin - 14:24

Hum entre Eldrazi et Elf, je prendrai Elf à ta place... Et en general, c'est la premiere moitie de joueur qui recoit des boosters et je dirais 18 pour le 1er mais c'est pas sûr et puis yaura pas forcement bcp de monde avec les vacances meme si c'est un samedi. Donc faut être dans les 26 premiers pour avoir un booster je pense et je dirais 15 premiers pour rembourser le prix du tournoi. Bon apres je te dis ptete de la merde pck c'est pas marqué sur le site. Voili voilou. On en reparle le 25 de toutes facons.
Elvariand
Elvariand

Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi? Empty Re: Un p'tit tournoi?

Message  mi-k-do Sam 19 Juin - 15:18

On va s'fer défoncer, on va s'fer défoncer, on va on va, on va s'écraser!
En legacy, les gens joueront en majeure partie des Jitte d'Umezawa, colères de dieu, pulsations du maëlstrom et tarmogoyfs en aggro rapide avec des agame pèlerin et des batards sauvages en combo par exemple, des decks accélérateurs de mana pour jouer des eldrazis, des gros rouges qui défoncent à la brulure, des anti-j...pardon, des bleu contrôle (contre lesquels vous ne pouvez pas grand chose à part joue un grand cerf zibeline ou un emrakul si vous avez assez de mana), ou alors un jeu combo qui vous écrase dès le troisième ou le quatrième tour (Stase?) , ne vous laissant alors aucun temps de réaction... Par ailleurs, on peut espérer aussi des sorties de decks multicolores aggressifs comme Jund mais aussi des decks réanimators (qui ont eu du succès au GP Lyon), ou encore avec les nouvelles capacités de niveau Qui peuvent être exploités...

Mais généralement, en Legacy, ce sera des decks constitués de cartes d'anciennes éditions donc aussi de P9, ce qui rend la tache ardue pour les joueurs moins expérimentés (ayant un deck plus habituel) tentant de se confronter à ces géants...


Mais depuis, la chance commence à un peu pencher de notre côté puisque les nouvelles éditions (bien qu'exagérées, comme une 15/15 annhilateur 6 qui fait gagner un tour...) offrent des cartes non-négligeables qui pourraient renverser le métagame...L'ennemi a autant d'armes que nous (sauf qu'ils bossent et ont donc plus de sous pour se payer des decks phénomènes à 2000€...)...Nous pouvons vaincre (mais bon, les chances de se retrouver dans le top 10 restent encore infimes...)...

Des choses à dire...et vous êtes libres de ne pas lire...
-Je conseille à Odmen de rajouter des Messe noire ou encore des Messe de la Côterie, encore plus efficaces dans son deck réanimator, qui est déjà assez rapide...Cela lui permettra de jouer beaucoup de choses au 1er tour et de tuer l'ennemi en minimum 2 tours, enfin, s'il l'emploie au tournoi...
-Elowah, un deck elfe est très solide et tient plusieurs tours seulement s'il existe encore les éléments qui le constituent sur le terrain...un deck elfe a généralement peu de défauts...néanmoins, il lui manquera juste la petite spécificité qui rendrait ton jeu elfe plus rapide et plus résistant dès les premiers tours...les adversaires poseront généralement des créas plus rapidement et plus puissantes que toi, donc avant toi... De plus, je pense que tu seras assez vulnérable aux rituels/éphémères. Place des "Fog" pour te défendre les premiers tours, et mets en réserve des pète-artéfacts et des pète enchants...les "Jitte d'Umezawa" peuvent décimer tes 1/1 et 2/2 facilement...
-Elvariand, je peux supposer que tu prendras ton ondin...Il est un peu fragile et demande du temps pour se constituer, tellement de temps que tu te retrouveras sur la défensive...De plus, les attaques portées, même si elles sont pas bloquées, sont, je trouve, un peu faibles...Ajoute un peu de contrecarre qui coutent 1 ou 2 et, sinon, des enchants tels que marquemage de l'infiltrateur...Au fait, j'ai aussi vu un petit genre d'accélérateur de mana en bleu: Engagement énergétique...mais bon, il produit que de l'incolore...

Que ce soit juste ou pas ou que vous l'ayez déjà fait, c'est ce que je pense...
That's all folks!

P.S.:Mais bon, on est là pour s'amuser, non? Donc balancez mes remarques aux requins...
mi-k-do
mi-k-do

Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi? Empty Re: Un p'tit tournoi?

Message  Elvariand Sam 19 Juin - 16:34

Euh mon ondin est largement trop pourri pour le legacy... Je prends mon solarisation qui a presque battu le deck Elf d'Elowah à 3 pts de vie près... Au tour 6 si mes souvenirs sont bons. Alors Mi-k-do tu me conseilles quoi ?? Sachant que j'vais avoir de quoi contrer Stase, de quoi gagner la partie pour 10 (au cas où la partie dure), de quoi proteger mes terrains contre les casses-terrains, de quoi foutre 10 blessures à chaque créa adverse pour 7 maximum, de quoi rendre mes créas enchants artos et terrains indestructibles et je vais peut-etre rajouté un annonciateur de l'aube noire et un rouge. Je suis ouvert à tes propositions :-)
Elvariand
Elvariand

Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi? Empty Re: Un p'tit tournoi?

Message  mi-k-do Sam 19 Juin - 22:54

(RAAH!!! Saleté de chaaaaaaaat!!! Il a posé sa tête sur la souris et a fermé la fenêtre donc effacé 30 minutes de rédactioooooon!!! F**K YOU YOU STUPID BLACK CAT! B*****D!!! GO TO H...!!! Oh, il est si mignon...je vais éviter de t'écraser avec cette chaise, hein, mon pika?) Euh...hum...bon, je vais recommencer...

Un deck solarisation, donc 5 couleurs est dangereux...mais bon, comme j'ai vu que tu gérais niveau mana et terrains, il ne se présentera donc aucun problème de ce côté...

Ta combo Gniard doreur/Manteau de paradis/Héliofiole sera fatale à l'ennemi, mais elle se constituera seulement si tu réussis à en placer et à en garder les éléments nécéssaires à sa réussite, et l'adversaire le verra arriver d'une certaine manière... un gniard doreur, c'est déjà assez révélateur...De plus, un piège ne marchera qu'une seule fois, ne l'oublie pas...

Bon d'accord, ton choc avec le deck combo stase + érudit veldaken et qui t'a mis à genoux dès ton premier tournoi te donne encore ce sentiment de vulnérabilité quite pousse à être plus prudent... C'est bien, mais te dis pas non plus qu'il y aura que des stase et du bleu pur contrôle...Si tu veux, garde-toi des contrecarres en réserve tels que Contrerafale, adaptés à ton deck...mais dans ce cas tu devras aussi rajouter d'autres sorts multicolores: Terminaison ou Cristallisation par exemple, pour conserver l'équidiversité des sorts colorés (càd vérifie que la somme des nombres de symboles de mana de chaque couleur sur chacun de tes sorts colorés doit être à peu près égaux de l'une à l'autre couleur...)...mais bon, l'emploi des sorts colorés ne dépend que de toi...cela peut être plus dangereux qu'avantageux...

Bon, d'après ton post, tu vas essayer la combo Elspeth/Chandra + Gniard doreur...Ton adversaire sera dans de beaux draps si tu réussis à sortir une des deux... D'après moi, ce type de combo présente deux faiblesses, l'une mineure, l'autre majeur:
-Il suffit que les Gniard doreur que tu emploient se cassent...mais bon, je pense qu'elles résisteront...
-Maintenant, regarde le coût de mana de tes arpenteurs: Elspeth: DEUX BLANCS et (deux incolores)...ou Chandra: DEUX ROUGES (et 3 incolores...). Cet aspect de la combo peut te faire perdre un tour, vu que c'est un deck solarisation...En milieu de partie, au tour 5 ou 6 (si tu es encore en vie) elle sera excellente si tu as assez de créas en jeu, mais elle t'imposera un choix qui sera avoir 4 ou 5 couleurs...

Ne te dis pas non plus que parce que tes trucs seront indestructibles, l'adversaire ne pourra rien...Joue normalement tout en restant prudent...et s'il joue bleu, ce sera plus dur je pense...

Ouais, pour 10 tu gagnes la partie...des gens qui ne font que attaquer te descendront pour beaucoup moins...mais tu as montré que tu pouvais gagner pour moins avec tes combos...Reste modeste...(non, ça, c'est des gens en chine qui pensent que la modestie, c'est bien...) et continue d'espérer même si l'ennemi mène (bon, cherche plus si l'ennemi t'a mis à genoux et que t'as rien contre...)... Pour reprendre ton expression: 100 % des victoires ont été obtenus par l'effort ( et beaucoup de chance aussi)...

L'idée des annonciateurs est bien...sinon, tu peux aussi rajouter des "Poigne des soleils" pour jouer Emrakul (LA référence "gros thon") ou des super trucs...comme des ultimatums...ou d'autres sorts super chers qui t'assurent la victoire...vent de peste...etc...bon, vois avec les cartes que tu possèdes...Avec ça, tu peux profiter de "poigne des soleils" et de "Golem composite" que je peux te conseiller. Essaie aussi les moteurs de pioche...y'en a de pas mal en artefact...

Bien qu'un peu lent et possédant des complications peu nécessaires (3/3 vol pour 3, avec 3 couleurs, c'est de moins en moins surprenant, sachant qu'on sort des 5/4 pour 3 pour 3 ou 1 couleur maintenant...)...il dispose d'un fort potentiel de développement et même de 3 combos moteurs (bien que le gniard doreur semble peu commun dans ce genre de deck, il fera un peu effet de surprise...)...mais bon, la solarisation d'après moi jouit d'une trop faible puissance et vitesse de frappe pour compenser le potentiel décisif progressif à partir de 4 ou 5 manas...à toi de me montrer que ton deck est redoutable d'efficacité (Si tu veux niquer du Elowah, un bon petit pyroclasme?)

Il tiendra peut-être plus difficilement que ceux de Odmen (mais bon, t'as un peu mons d'expérience aussi..), mais tu peux chercher selon toi ce que tu peux mettre qui te semble bien...mes conseils ne sont que ce que je pense...tu peux ne pas les prendre en compte...

A toi de faire ce qui bon te semble...
mi-k-do
mi-k-do

Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi? Empty Re: Un p'tit tournoi?

Message  Elowah Dim 20 Juin - 12:32

Ben elvi, pour ton solarisation, le gros pb c'est que sans gniard doreur tu est mort, tu n'a rien pour tenir... Les jeu noir, bleu et rouges comprendrons vite cele (quite à perdre la première partie) et s'empresserons de te les choquer, terroriser, contrecarrer... Bref il te faut de quoi les proteger. Concentre toi sur deux ou trois cartes exploitables avec ça (genre ornitoptère+brecelets opalins, héliofiole et chandraa, par exemple.) Et pour le reste, garde des contres, des vignes de vastebois, des machin qui donne la protec (en blanc t'a de quoi faire...). Ca veux dire aussi qu'il vaut mieux oublier la door to nothingness... Base toi sur une unique stratégie, que tu pousse à la perfection (comme ca, pas besoin de te dire "et si ca marche pas, au pire j'ai une porte sur le néant", puisque de toute façon ca marchera Smile ). Bien sur, tu garde aussi tout les truc qui te donne des mana dans les couleur que tu veux, pour profiter de la solarisation des bracelets et pour pouvoir jouer des sorts de toutes les couleurs.
Et surtout, fait toi une réserve qui soit capable de gérer, selon si tu affront un contrôle (auquel cas il te faut des négation et des avoid fate, par exemple.) ou aggro (ou, au contraire, tu peux prendre quelques petes créas.), etc...

Mais bon, le pb du legacy, c'est que tu peux très bien tomber sur un mec qui t'éclate parce qu'il a 15 mox, ou qui de bousille tes mana à coup de sinkhole, etc.

Pour mon deck elf, je vais mettre des vignes de vastebois qui me permettrons de tenir face à des brulure/pete-créa. Mais pour les contresort, je ne sait pas quoi faire........ Pour tenir face à de l'aggro, je pourrait mettre des wen's run vanquisher, qui font des 3/3 flétrissure pour deux Very Happy.
Malgré tout je ne peux rien faire contre de la destruction massive (comme on ne pourra y échaper en blanc, e noir et en rouge....). Pour etre le plus rapide possible, je mettrait des visionnaires elfes et des oratrices arboricoles. Il me faudrait des magistrats immaculées, vu que pour l'instant je n'en ai qu'un...

Le réa d' Odmen doit pouvoir tenir je pense.

Je ne pensait prendre eldrazi uniquement si on faisait un1.x, parce que là j'ai encore moins de chance...
Elowah
Elowah
Admin

Messages : 198
Nombre de canard : : 4315
Date d'inscription : 27/10/2009

http://magiczone.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi? Empty Re: Un p'tit tournoi?

Message  mi-k-do Dim 20 Juin - 12:38

Ouai, mais bon, s'il contrecarre, ce sera pas en masse...si tu joues des elfes en série, il sera vite submergé si tu réussis à résister...mais la plupart du temps, il balancera une colère de dieu ou une damnation pour tout descendre...
mi-k-do
mi-k-do

Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi? Empty Re: Un p'tit tournoi?

Message  Elvariand Dim 20 Juin - 12:54

Hum c'est pertinent que vous dites... J'ai globalement de quoi gerer un peu tout... Par contre il me faudrait 2 "armure furtive neurok" et quelques "terminaison" pour ameliorer mon deck. Je vais conserver une ou 2 door tout de meme.
Elvariand
Elvariand

Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi? Empty Re: Un p'tit tournoi?

Message  odmen Lun 21 Juin - 11:17

mon reanimator n'est pas un vrai rea, je ne joue pas bleu et toute les super carte qui vont avec.
si les gens se rende compte que je n'es que le diablotin pour faire défaussez rapidement, je serais mort.
odmen
odmen

Messages : 376
Nombre de canard : : 6495
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Ici... Où là...

http://smfcorp.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi? Empty Re: Un p'tit tournoi?

Message  Elowah Lun 21 Juin - 13:43

Enfin ton diablotin coute 1 à jouer, donc tu aura tjr le tps de te défausser de ce que tu a en main.

Elvariand à mon avis il faudrai (re)tester ton solar pour voir si les door st utiles ou pas.

Et moi je sais pas quoi faire face à des colères....
Elowah
Elowah
Admin

Messages : 198
Nombre de canard : : 4315
Date d'inscription : 27/10/2009

http://magiczone.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi? Empty Re: Un p'tit tournoi?

Message  mi-k-do Lun 21 Juin - 19:33

Quelqu'un aurait des trucs pour piocher et conurrencer bien des gens à la course aux cartes en noir?

Ah oui, j'ai oublié...trinisphère, ça peut être impitoyable contre le deck d'Elowah et ses créas qui coûtent 1 ou 2...on me l'a joué un jour, mais je l'ai quand même explosé...

Odmen==) J'ai vu certains decks réa en legacy, et y'a juste un peu de bleu en plus pour jouer du contrôle...Mais bon, ça veut pas dire que tu vas jouer du bleu, non? Prends des échevaux de délire sinon, ça fait énormément chier les gens et ça t'aide...

P.S.: Si tu veux, j'ai une messe noire...
mi-k-do
mi-k-do

Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi? Empty Re: Un p'tit tournoi?

Message  Elvariand Mar 22 Juin - 21:17

Hum apres reflexion, 10€ pour se faire defoncer... J'verrais plutot le tournoi du 8 juillet ou on sera pepere à 8 ??? Meme si on repartira pas tous avec des boosters ><
Elvariand
Elvariand

Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi? Empty Re: Un p'tit tournoi?

Message  Elowah Mar 22 Juin - 21:19

C'est le même format ? Le même prix ?
Elowah
Elowah
Admin

Messages : 198
Nombre de canard : : 4315
Date d'inscription : 27/10/2009

http://magiczone.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi? Empty Re: Un p'tit tournoi?

Message  odmen Mar 22 Juin - 22:06

regarde sur le site
odmen
odmen

Messages : 376
Nombre de canard : : 6495
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Ici... Où là...

http://smfcorp.net/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi? Empty Re: Un p'tit tournoi?

Message  Elowah Mar 22 Juin - 22:15

Ou alors tu me donne directement la réponse, mais merci quand meme odmen... Ptn...
Elowah
Elowah
Admin

Messages : 198
Nombre de canard : : 4315
Date d'inscription : 27/10/2009

http://magiczone.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi? Empty Re: Un p'tit tournoi?

Message  Elvariand Mer 23 Juin - 7:56

3eme option vous regardez la premiere page du topic et vous remarquez que c'est un des 2 tournois dont j'avais parlé en premier... Donc oui c'est un Legacy à 8 personnes 5€/personne
Elvariand
Elvariand

Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit tournoi? Empty Re: Un p'tit tournoi?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum