magiczone
Pensez au Fcc : faire une carte ou voter !

Quand vous êtes connecté sur le forum, restez connecté sur la CHATBOX !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

magiczone
Pensez au Fcc : faire une carte ou voter !

Quand vous êtes connecté sur le forum, restez connecté sur la CHATBOX !
magiczone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chaîne de clonage

4 participants

Aller en bas

Chaîne de clonage Empty Chaîne de clonage

Message  odmen Lun 2 Nov - 12:50

eh merde.. on se croirait sur la smf, ça bug quand tu veux poster une fc..
jai perdu mon super commentaire (aussi mong que ma dissert de philo presque, XD)

bonh bah c'est reparti


merci de LIRE le COMMENTAIRE de la carte
Carte homologuée : 600 canards
Chaîne de clonage Chaane12

voici une petite new carte
ke l'ai faite parce-que jaime bien ce type de fond. il est extrait d'un programme que je n'es pas utilisé, parce que c'est vraiment trop cheater (ici dans l sesn trop facile) d'avoir un superbe résultat de carté) normal, pour un programme édité par une société au service de WoTC.

chu du fond, de là après j'ai trouver l'image et jai fait la carte en fonction de cette dernière (vous savez qu'il est très difficille de faire une carte, et après de trouver l'image qui correspond à la carte que vous avait faîtes).
la formulation de la carte est bonne, je l'ai faîte à partir d'une carte de mirrodin hélice tisse-sort d'où la formulation avec l'empreinte.

pourquoi ce n'est pas une carte trop abusé :
je suis d'accord que si akroma meurt et que tu choisis cette créature-ci, c'est un peu abusé.
mais faut la piocher au bon moment.
jpense pas que le joueur attendra avec cette carte dans sa main, en général les jouers de magic occasionnel comme nous, nous posons nos permanents dès qu'on a assez de mana. et comme la carte de coûte que 3, en général on prend pas l'empreinte de trop grosse créature.

c'est fini pour l'esplication
(juste un truc vous m'avez pas dit comment vous touvez mon se)

merci de me noter,
et de BIEN expliquer vos notes,
pour que je puisse m'améliorer.

cordialement
odmen
odmen

Messages : 376
Nombre de canard : : 6495
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Ici... Où là...

http://smfcorp.net/

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de clonage Empty voila mon opinion

Message  law10 Lun 2 Nov - 17:21

Bof moyen ...
Q:5
O:7
F:2
law10
law10

Messages : 20
Nombre de canard : : 136
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

http://smfcorp.net/

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de clonage Empty C'est...assez bien quaand même!

Message  mi-k-do Lun 2 Nov - 17:32

Originalité: 7
Qualité: 10
Fun: 8
C'est une carte que je trouve bien conçue...
Edit:
Une présentation originale représenté avec un peu de rouille pour faire plus "artefact"(tu dois bien avoir perdu du temps pour ça)...Malgré tout, je le trouve excessivement puissant...pour 5, un "progénitus" par tour par exemple, c'est un peu tiré par les cheveux...Bon, en tout cas, l'image est bien choisie...et le fun y est...l'originalité...un peu moins...Empreinte, c'est déjà assez connu dans le bloc Mirrodin...,et ça m'énerve des fois (Raah! Oeuf de l'invocateur et Lentille extraplanaire...GRR!!!Ces cartes me font ch***!!!), et l'effet de poser un pseudo-clone aussi...
Bon, bah voilà...Tes cartes sont toujours aussi bien...donc continue comme ça!


Dernière édition par mi-k-do le Lun 2 Nov - 23:25, édité 2 fois
mi-k-do
mi-k-do

Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de clonage Empty Re: Chaîne de clonage

Message  odmen Lun 2 Nov - 17:46

lawrence la vengeance ^^"
c'est pas la peine de te venger sur moi parce que tes cartes sont nul, et que tu es un FCmaker de merde.
lawrence, que je te dise une bonne chose : tu fais des cartes tres tres tres moyennes, et donc on te les descend en flèche.
je t'en est même supprimé deux ou trous, parce qu'il y avait les même erreur que sur celle que tu as déjà poster. donc, un jour, tu viendras chez moi et je t'apprendrais à en faire des cartes.
(c'est pas la peine de me repondre law10, et si tu le fais pour de la merde, après paf le chien ce sera supr le message)


ps:
vous deux, vous seriez gentil d'EXPLIQUER
je vous préviens, la prochaine fois que vous postez ce genre de chose, c'est directe SUPR.
je vous aurez-prévenu.


edit
merci d'avoir éditer mickel, c'est fourbe soit, mais merci

c'est pas moi qui ai fait le fond
odmen
odmen

Messages : 376
Nombre de canard : : 6495
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Ici... Où là...

http://smfcorp.net/

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de clonage Empty Intéressant...

Message  muctales Mar 3 Nov - 0:06

Ohoh, j'aime bien cette carte. Bon un petit commentaire.

Originalité 5
fun 7
qualité 10

Je commence par le moins bien... Une carte de clonage de plus, là je suis obligé de baisser la note car c'est un sujet beaucoup trop commun. De plus une capacité aussi classique ne me donne pas envie de découvrir la carte (désolé j'ai été traumatisé par les histoires de clones lol).
Heureusement cette carte reste tout de même une très bonne création. Je ne peux qu'être d'accord avec mi-k-do, la qualité est au rendez vous (ça fait publicité comme formule), l'effet rouille est bien fait, on a une véritable impression d'usine.

De plus, le choix de la capacité "empreinte" a elle été choisis justement à cause du nom de la carte (ou l'inverse) ? tu ne l'as pas dit...

Je trouve la carte un peu trop puissante, mais comme je n'ai pas trouvé d'alternative je ne m'attarderai pas dessus

Continus comme ça, c'est du bon travail
muctales
muctales

Messages : 13
Nombre de canard : : 34
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : devant mon ordi, ou sur mon lit, ou devant mon bureau(snif)

Revenir en haut Aller en bas

Chaîne de clonage Empty Re: Chaîne de clonage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum