magiczone
Pensez au Fcc : faire une carte ou voter !

Quand vous êtes connecté sur le forum, restez connecté sur la CHATBOX !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

magiczone
Pensez au Fcc : faire une carte ou voter !

Quand vous êtes connecté sur le forum, restez connecté sur la CHATBOX !
magiczone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vampire du tampon sanglant

2 participants

Aller en bas

Vampire du tampon sanglant Empty Vampire du tampon sanglant

Message  odmen Mar 3 Nov - 0:54

Voilà la carte que je souhaite présenter en fin de semaine au fcc de la smf.

ce fcc est un fcc thème lancé par Nolan

de Nolan le 02 Novembre 2009, 3:01

Si suite à la cloture du dernier FCC (http://www.smfcorp.net/forum/viewtopic.php?f=13&t=13656) il est confirmé que je dois choisir le prochain thème, voici ce que je propose :

J'ai été inspiré par cette FC : http://www.smfcorp.net/funcards/funcard.php?id=7429
Inventez une carte de créature plutôt faible, mais qui devient beaucoup plus puissante dans des conditions particulières assez rares.
Je souhaite des realcards¹ qui restent équilibrées (et qui ne ruinent pas entièrement la partie lorsqu'elles sont dans le cas les favorisant).
Deadline : dimanche 23h59.

¹ : pour éviter les :
Vampire du tampon sanglant
Créature : vampire.
Le Vampire du tampon sanglant gagne +5/+5 et a l'initiative et le lien de vie si l'un de vos adversaires a ses règles.
1/1
...



Et donc moi avec mon esprit de contradiction à la con, j'ai dans l'intention de présenté la carte qu'il a dit de ne pas faire.

la voici

Vampire du tampon sanglant Vampir11


Pour la plus grande partie de la carte, c'est la carte que Nolan a dit de ne pas faire.
Pour essayé de rester original, jai fait un fond perso : rouge, parce que c'est vampire, le sang etc.. mais en gardant de petit effet noir pour garder la couleur originel de la carte : le noir donc.

L'image : c'est un vampire qui a attaquer une jeune femme, pour lui piquer son tampon (il est fort ce vampire, il a réussi à trouver du premier cop une victime qui a ses règles Smile, on voit donc le vampire sur l'image, avec le tampon dans la bouche, en train de sucer le sang contenu dans le tampon (c'est pas du jolie). le fil du tampon est comme cela sur l'image, car il y a une légère brise, et le fil du tampon a donc tendance à suivre le sens du vent.

le se (perso) : c'est une carte forte, j'ai hésité entre rare et rare mythique, mais a-t-on déjà vu une rare mythique créature non-légendaire ? ( le mec qui me donne l'exemple de la réédition du goblin lackey en from the vault : exiled, je le frappe ; c'est une réédition, pas une carte originel.)

La carte étant déjantée, j'ai rajoutée un ta un peu sérieux =)
ce sont les mêmes mots que l'auteur, écrit de la même façon, je n'ai pas voulu corriger les fautes car si je l'avais fait, ça n'aurait plus éé vraiment l'auteur qui l'aurait écrit.


pour finir, Nolan pense que c'est une carte trop abuser :
combien de y-a-t-il de joueuse à magic comparé au jouer ?
et si l'on tombe sur une "fille" ou "femme" en combat, encore faut-il tomber au moment de ses règles, et même si on tombe pendant se moment, pas sûr qu'on puisse vérifié..
donc ça fait de peut-être d'éventualité pour pouvoir utiliser son pouvoir "surpuissant"
donc, cette carte n'est pas "abusé" CQFD

vous pouvez donc me mettre de bonne note !
odmen
odmen

Messages : 376
Nombre de canard : : 6495
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Ici... Où là...

http://smfcorp.net/

Revenir en haut Aller en bas

Vampire du tampon sanglant Empty Dommage...

Message  mi-k-do Mar 3 Nov - 17:01

...mais cette carte est tout de même originale (espèce de...euh...méchant des femmes!), malgré la qualité de la carte que je trouve plus banal par rapport aux autres de tes FC...Mais le fun y est...
Qualité: 6 (par rapport à tes précédentes cartes...en plus, le dessin est un peu moche et mal fait mais il illustre bien...) Neutral
Originalité: 9 (J'y ai pas pensé...) Laughing
Fun: 8 (C'est toujours n'importe quoi...) Suspect
mi-k-do
mi-k-do

Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum