magiczone
Pensez au Fcc : faire une carte ou voter !

Quand vous êtes connecté sur le forum, restez connecté sur la CHATBOX !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

magiczone
Pensez au Fcc : faire une carte ou voter !

Quand vous êtes connecté sur le forum, restez connecté sur la CHATBOX !
magiczone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Arwen, magnificence de la forêt

3 participants

Aller en bas

Arwen, magnificence de la forêt Empty Arwen, magnificence de la forêt

Message  odmen Mar 24 Nov - 22:51

voilà la carte que je vais présenter pour Arwen, un admin de la smf qui fait un concour autour de sa carte de profil.

Arwen, magnificence de la forêt Arwen_10


vous pouvez aller voir l'ancienne carte de profil ICI

voilà pour la ptite histoire

et comme d'hab, dites moi ce qui va pas que je puisse la modifier
odmen
odmen

Messages : 376
Nombre de canard : : 6495
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Ici... Où là...

http://smfcorp.net/

Revenir en haut Aller en bas

Arwen, magnificence de la forêt Empty Re: Arwen, magnificence de la forêt

Message  Elowah Mar 24 Nov - 23:40

C'est une bonne carte. Manque ptetre un ptit peu d'originalité et de fun.
Les remarques en vrac : l'imahe n'est pas géniale et ne fait pas trop magic. Les ombres des mana sont pas assez nettes. Le titre et surtout le type pourraient etre ecrits plus gros. Le débordement de la main cache trop le SE, tu devrais l'enlever. Le SE est trop jaune, pas assez or. L'initiative n'est pas trop justifiée, ce serait mieux de la mettre 2/4 et d'enlever l'init. Les autres caps sont bien mais pas assez puissantes pout une légendaire rare. Essaye de booster ca. La F/E est un pixel trop basse, l'illus et le copyright aussi. Le copyright est trop trop long.
Voila. La carte est tres bien, juste ces détails à changer et c'est bon. Malgré tout ca reste une realcard sans innovation, sans étincelle quoi. Mais la qualité est bonne et la carte est cohérente, donc c'est bon.
Elowah
Elowah
Admin

Messages : 198
Nombre de canard : : 4315
Date d'inscription : 27/10/2009

http://magiczone.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Arwen, magnificence de la forêt Empty Re: Arwen, magnificence de la forêt

Message  Elvariand Mar 24 Nov - 23:57

en plus d'Elowah: la capa pour 2 verts je l'aurais séparée en 2 capas mais bon c'est un choix. Le mana blanc pas très visible (c'est peut-etre mon écran qui est mal calibré) et le type/sous-type trop sur la gauche.
Elvariand
Elvariand

Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Arwen, magnificence de la forêt Empty Re: Arwen, magnificence de la forêt

Message  odmen Mer 25 Nov - 0:13

j'ai mis l"initiative parce qu'elle était sur la carte de profil de Arwen (voir le lien au-dessus)
le débordement qui cache le Se c'est fait exprès, c'est parce que comme ça va être possiblement la carte de son profil, je me met à sa place et je n'aimerais pas qu'il y ai trop de signe qui montre que c'est pas ma carte, mais comme c'est moi qui ai fait la carte je met quand même le se.
pour le mana blanc, c'est normale, c'est le fond qui ai comme ça, et avec la luminosité des écrans bah ça fait ça. les ombres de mana opacité est à 100%, donc jvois pas le problème.


je rappelle que c'est une carte pour un concour, lancé par Arwen pour sa nouvelle carte de profil sur la SMF.


version 2 :
Arwen, magnificence de la forêt Arwen_12
odmen
odmen

Messages : 376
Nombre de canard : : 6495
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Ici... Où là...

http://smfcorp.net/

Revenir en haut Aller en bas

Arwen, magnificence de la forêt Empty Re: Arwen, magnificence de la forêt

Message  Elowah Mer 25 Nov - 17:06

Même si tu n'as pas envie qu'on voit que c'est fait par toi, si elle a proposé que ce soit les membres de la SMF qui la fassent, c'est que ça ne la dérange pas. Donc il vaut mieux, à mon avis, ne pas cacher le SE. Le SE est toujours trop jaune. Tu n'as cas utiliser la pipette sur un vrai SE, et réutiliser les couleurs.
La F/E est tjrs un pixel trop bas. Les ombres du cout de mana sont toujours trop floues (je sais, je fait les mêmes, mais bon...). Le copyright pourrait être un peu plus haut, je pense.
Pour l'initiative, dsl j'avais pas regardé le lien (sur mon ipod, c'est déja long d'écrire un message, alors bon...)
Je persiste à dire que l'image ne fait pas trop magic, mais à mon avis ça doit etre dur de trouver une image qui colle vraiment bien.
Pour le TA, tu devrai dire d'ou c'est tiré : — Chateaubriand, machinchose.
Elowah
Elowah
Admin

Messages : 198
Nombre de canard : : 4315
Date d'inscription : 27/10/2009

http://magiczone.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Arwen, magnificence de la forêt Empty Re: Arwen, magnificence de la forêt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum