magiczone
Pensez au Fcc : faire une carte ou voter !

Quand vous êtes connecté sur le forum, restez connecté sur la CHATBOX !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

magiczone
Pensez au Fcc : faire une carte ou voter !

Quand vous êtes connecté sur le forum, restez connecté sur la CHATBOX !
magiczone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Enchères: lot de cartes rares...

+2
odmen
mi-k-do
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Enchères: lot de cartes rares... - Page 2 Empty Re: Enchères: lot de cartes rares...

Message  mi-k-do Ven 27 Nov - 21:11

Ok, Elowah, si personne ne se déclare dans la semaine suivante jusqu'à mercredi, alors par inactivité des enchères, tu pourras acquérir ces cartes au prix de 42E 40E...comme tu me l'avais fait communiquer...


edit odmen :
essaie pas d'arnaquer les gens, il a prix la première enchère qui est de 40E


Dernière édition par odmen le Ven 27 Nov - 21:19, édité 2 fois (Raison : cheat de mi-k-do)
mi-k-do
mi-k-do

Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Enchères: lot de cartes rares... - Page 2 Empty Re: Enchères: lot de cartes rares...

Message  mi-k-do Sam 28 Nov - 11:30

Objection! Le témoin a formellement déclaré qu'il voulait bien accepter mon offre lorsque j'ai voulu mettre à 42E...De plus, je ne pense pas que ce soit si blâmable d'augmenter de 2E...Il avait accepté de tout de façon! Elowah avait accepté lorsque j'ai mis à 42 E...Ou alors laissons les autres témoins témoigner de la discussion du self à 12h10...J'ai entendu ce que j'ai entendu!

Autre objection! Vous avez aussi déclaré "Fin des enchères de "Mickaël" ce soir"à l'entrée du forum! Or, même si vous exercez une plus haute autorité que nous, vous ne pouvez divulguer le prénom d'une personne sur le forum, par confidentialité! Je vous demande donc de modifier votre déposition et de remplacer le prénom du ciblé par son pseudo-nom! Par ailleurs, je n'ai pas entendu me dire que je finissais les enchères ce soir...
mi-k-do
mi-k-do

Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Enchères: lot de cartes rares... - Page 2 Empty Re: Enchères: lot de cartes rares...

Message  odmen Sam 28 Nov - 11:38

1) pourquoi tu double post alors que tu aurais pu éditer ? surtout que là c'est pas important qu'il y est nouveau, c'est pas vitalø

2) il a dit que ça le dérangeraiT pas, mais comme je vais partager les cartes avec lui, moi ça Me dérange (et suRtout pour t'em*****)

3) c'était pas au self mais dans le couloir devant la salle de philo en attendant julien

3) ne répond pas à ce post, c'est inutile, si tu es un rapaceø eøt que tu veux 2E en plus, tkt tu les auras, mais t'es un rapaceø

4) ps : tu finis ce soir les enchères, de touteS façonS personne d'autreø va enchérir.

3)2) re : ne répondS pas à ce post

edit (Elvariand):
Odmen... ton orthographe est une misère

Chaque ø correspond à une lettre effacée
odmen
odmen

Messages : 376
Nombre de canard : : 6495
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Ici... Où là...

http://smfcorp.net/

Revenir en haut Aller en bas

Enchères: lot de cartes rares... - Page 2 Empty Re: Enchères: lot de cartes rares...

Message  Elvariand Sam 28 Nov - 12:57

au fait, depuis quand "ange de Serra" c'est une rare?
Elvariand
Elvariand

Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Enchères: lot de cartes rares... - Page 2 Empty Re: Enchères: lot de cartes rares...

Message  odmen Sam 28 Nov - 13:01

C'est une rare de la 7ème à la 1àème editon,
je me demane pourquoi ils l'ont mis unco en m10
odmen
odmen

Messages : 376
Nombre de canard : : 6495
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Ici... Où là...

http://smfcorp.net/

Revenir en haut Aller en bas

Enchères: lot de cartes rares... - Page 2 Empty Re: Enchères: lot de cartes rares...

Message  Elvariand Sam 28 Nov - 13:12

Moi c'est une commune XD

edit : ah nan rare >< merde

edit odmen :
espèce de kikoo
Elvariand
Elvariand

Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Enchères: lot de cartes rares... - Page 2 Empty Re: Enchères: lot de cartes rares...

Message  mi-k-do Lun 30 Nov - 15:16

Sur menaces d'emploi de violence sur le vendeur, je clos les enchères et je déclare adjugé vendu l'ensemble des cartes indiqués ci-précédemment à 42E remporté par le dénommé Elowah.

Les enchères sont closes...mais seulement pour celle-ci...
Un autre pack de cartes, composée cete fois de communes en grande quantité sera en vente prochainement...
mi-k-do
mi-k-do

Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Enchères: lot de cartes rares... - Page 2 Empty Re: Enchères: lot de cartes rares...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum