magiczone
Pensez au Fcc : faire une carte ou voter !

Quand vous êtes connecté sur le forum, restez connecté sur la CHATBOX !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

magiczone
Pensez au Fcc : faire une carte ou voter !

Quand vous êtes connecté sur le forum, restez connecté sur la CHATBOX !
magiczone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Deck "Wait! your lands are moving...what's going on? AARRRGGGH!!!"

2 participants

Aller en bas

Deck "Wait! your lands are moving...what's going on? AARRRGGGH!!!" Empty Deck "Wait! your lands are moving...what's going on? AARRRGGGH!!!"

Message  mi-k-do Mer 14 Avr - 23:01

Goût de mort nid noeud gueux, pis-pôle! Ouate zigouille il haut n'eux tout dèye?
Heure lieur, ail mette somme ou âne ou chaud mie aouh tout aouèke z'oeufs ail-laine-deux aisne pleineszzz aisne tout mec dème quasi un-vu-le-naît-ré-bol...itze nem ouoze...ail don-te riz-même-beurre, boeuf-te ail cri-haie-t'oeuf euh dèk oui-t'che poute inn plaie-ce euh six-ce-thème of cré-haie-tueur, olso laine-dz, in-ds-truc-p'tit-beule end un six bla bleu...zeuh colle-or off vise dèk oui-le bi ouate, blou et-ne deux gris-ne...

Bon....j'ai pas envie de me faire chier plus longtemps...pour ceux qui ont pas compris ce que j'ai dis au-dessus, je présente un deck bleu-blanc-vert avec des terrains-créa inciblables indestructibles via Terra Eternalis+ zendikons + Grande Auramancie...avec des enchants qui boostent, des terrains qui se transforment, des contrecarres (contre les sorts de réanimation de Odmen par exemple... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ), et tout le tralala...en cherchant peut-être aussi le pète-créas (jour de condamnation ou colère de Dieu... Crying or Very sad je crois que je n'en aurai jmais...)...bon bah on va essayer de composer ça...
Par ailleurs, ce deck pourrait aussi très bien aller avec le deck "Toucheterre" d'Odmen en 2 v.s 2, vu qu'elle se base aussi sur les terrains...

Créas: 0 (M'en fous!...bon, si j'ai un eldrazi...pourquoi pas...mais bon...pas pour l'instant...)
-Aucun

Terrains: 22
- 3 Iles
- 4 Forêts
- 4 Plaine
- 3 Statuaire de l'effroi
- 2 Colonnade céleste
- 4 Citadelle maritime
- 2 Pierres mouvantes

Sorts: 38
- 4 Hersage
- 4 Terra Eternalis
- 3 Grande auramancie
- 3 Déferlement de la terre
- 1 Présence de l'enchanteresse
- 2 Adoration
- 4 Zendikon vigile
- 4 Zendikon de Vastebois
- 4 Zendikon de vent
- 2 Terrain vivant
- 2 Terrain élevé
- 3 Contresort
- 3 Rejet
- 2 Négation
- 2 Retrait d'âme

J'ai pas fini, et j'ai remplacé certaines cartes par d'autres...


Dernière édition par mi-k-do le Jeu 15 Avr - 21:00, édité 1 fois
mi-k-do
mi-k-do

Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Wait! your lands are moving...what's going on? AARRRGGGH!!!" Empty Re: Deck "Wait! your lands are moving...what's going on? AARRRGGGH!!!"

Message  odmen Mer 14 Avr - 23:18

moi je dis basé un deck sans créa, c'est assez dangereux, des pète enchnat et ça y est t'es mal
odmen
odmen

Messages : 376
Nombre de canard : : 6495
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Ici... Où là...

http://smfcorp.net/

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Wait! your lands are moving...what's going on? AARRRGGGH!!!" Empty Re: Deck "Wait! your lands are moving...what's going on? AARRRGGGH!!!"

Message  mi-k-do Jeu 15 Avr - 20:58

et tu crois que les 4 Grande auramancie et les contrecarres servent à quoi?
mi-k-do
mi-k-do

Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Wait! your lands are moving...what's going on? AARRRGGGH!!!" Empty Re: Deck "Wait! your lands are moving...what's going on? AARRRGGGH!!!"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum