magiczone
Pensez au Fcc : faire une carte ou voter !

Quand vous êtes connecté sur le forum, restez connecté sur la CHATBOX !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

magiczone
Pensez au Fcc : faire une carte ou voter !

Quand vous êtes connecté sur le forum, restez connecté sur la CHATBOX !
magiczone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Deck "Cadeau fatal"

4 participants

Aller en bas

Deck "Cadeau fatal" Empty Deck "Cadeau fatal"

Message  mi-k-do Dim 8 Nov - 20:05

Bonjour, messieurs-dames (même si il y a pas de dames ici...quoique...)! Quelle merveilleuse journée (Ouais, c'est ça! un temps de m**** dehors avec de la pluie des nuages gris, etc...) pour une présentation de mon deck (Comme ça, y'en aura plein qui réfléchiront comment le buter...).
Par ailleurs, le modèle a été repris sur les autres sites de cartes...

Et voilà le deck "cadeau fatal"(vous comprendrez pourquoi...), enfin, celui que j'ai fait avec les cartes que je possède... :
Couleurs utilisés: noir, artefact

Terrains: 22 Marais

Créatures/artefacts: 12
1 Phage l'intouchable
4 Lisseur
4 Jolie bombe de bronze
1 Avatar du malheur
1 Nécrovore
1 Fléau des vivants

Sorts:26
4 Chuchotements interminables
2 Vapeurs mortelles
4 Lame du destin
2 Sang des innocents
2 Echange sanglant
4 Expiration
4 Infestation
3 Messe noire
1 Vent de peste

Une réserve est possible mais je n'y ai pas encore pensé...
Peut-être des bouffeurs de charogne pour auto-sacrifier ses créatures...

Sinon, la carte phare du deck est bien sûr, les chuchotements interminables.
Malheureusement, ce deck contient une trop grande quantité de cartes à 4 manas et sera probablement modifiée plus tard...
La mana curve n'est peut-être pas respectée...

Si on a les chuchotements interminables en jeu (espérons qu'il n'y ait pas de meule ou d'anti-enchantements...), vous devriez facilement gérer la partie (surtout en 1 contre 1...) Et dès que vous enverrez Phage ou un des Lisseurs dans le camp adverse, ce sera fini...
D'autre part, si vous préférez le tuer aux points de vie plutôt qu'à la meule totale ou la défaite directe (pour cher, en plus...), les jolies bombes de bronze vous aideront à infliger des dégâts directs à vos adversaires tout en revenant vers vous. Par contre, dans tous les cas présentés, il faudra ajouter des auto-sacrifieurs (Dans le genre: Fosse de l'engeance de préférence (évitez les créatures à endurance limitée). Je sais que je les ai oubliés dans le deck mais bon.

Comme auto destructeur, vous pourrez placer les Vapeurs mortelles,
-soit pour détruire la créature (Phage ou Lisseur) jouée par vous dès qu'elle arrive en jeu et se la détruire en perdant un tour, pour qu'elle arrive tranquillement en fin de tour chez votre adversaire, et ainsi qu'il perde la partie
-soit pour gagner un tour (de tout de façon, vos créatures sont censées être détruites...donc un tour ou un autre, votre adversaire en aura bien marre...)

Par ailleurs, pour résister les premiers tours, vous disposerez d'un panel de cartes qui ont pour seul but de péter la gueule (désolé...) aux petits et gros thons qui arriveront chez l'adversaire...Et si ils sont petits et beaucoup? Hop! une Infestation! Et s'ils sont noirs ou ont la protection contre le noir? Hop! Un sang des innocents!
Et si vous vous rétamez parce qu'il n'y a plus de chuchotements en jeu, essayez de gagner par la force avec le fatal Nécrovore(j'en ai un seul, mais je vais essayer d'en mettre 2...odmen! Tu me files un ou deux Nécrovores?)... en envoyant plein de créatures au cimetière par le biais des sorts à but de destruction ou par l'Avatar du Malheur...qui coûtera probablement peu cher à cause des monceaux de cadavres au cimetière...chez votre adversaire!(au moins 10, quoi...)

Sinon, utilisez le simple effet des chuchotements pour vous faire une armée de créatures ne vous appartenant pas et attaquez...

Voilà, j'ai perdu une heure pour présenter mon deck...(j'entends Muctales dire: Prétentieux, bouseux, ou autre chose...odmen: abruti! on ne floode pas! elvariand:il est nul! on n'en fait qu'une bouchée avec mon deck "meule" Elowah:T'as juste un peu copié le deck de magic corp! clement33: Génial! maintenant, je vais me faire un contre-deck pour briser tes espoirs!)
Bon, c'est que des pressentiments...mais j'ai l'impression que ce sera vrai...
Rolling Eyes Crying or Very sad
mi-k-do
mi-k-do

Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Cadeau fatal" Empty Re: Deck "Cadeau fatal"

Message  odmen Dim 8 Nov - 20:13

je pense que c'est la chose la plus constructive que t'as jamais écrite de ta vie. bravo.


ton deck est basé sur un enchantement, si ya plus cette enchnatement c'est mort pour toi. il te faudrait une stratégie de rechange si tu perds ton enchantement
odmen
odmen

Messages : 376
Nombre de canard : : 6495
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Ici... Où là...

http://smfcorp.net/

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Cadeau fatal" Empty Re: Deck "Cadeau fatal"

Message  Elvariand Dim 8 Nov - 20:20

il est nul, j'en fais qu'une bouchée avec mon deck meule XD
Elvariand
Elvariand

Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Cadeau fatal" Empty Re: Deck "Cadeau fatal"

Message  Elowah Dim 8 Nov - 20:26

Je suis d'accord avec Odmen. (eh ouai, pour une fois ^^)
Parce que là, je prend plein de pète enchantement dans mon deck elfe, dès que tu pose ton lisseur, je pète les chuchotement interminable et tu perd au tour suivant... C'est le gros point faible du deck.
Sinon j'adore l'idée, vachement marant ^^. Fait gaffe ou c'est toi qui va te prendre des cadeaux fatals mercredi! (je serai pas la mais les autres s'en chargeront ^^)

Petite remarque, dans les deck à une carte maitresse, il vaut mieux trouver qques cartes qui te permettent d'aller direct la chercher dans ta bibliothèque, au cas ou... (des carte avec tranmutation notamment.)
Elowah
Elowah
Admin

Messages : 198
Nombre de canard : : 4315
Date d'inscription : 27/10/2009

http://magiczone.trodlabal.com

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Cadeau fatal" Empty Re: Deck "Cadeau fatal"

Message  Elvariand Dim 8 Nov - 20:40

ou des cartes genre Liliana Vess.
pas très efficace contre un deck contrecarres.

une petite "quete des secrets ancien" qui est prête (pas très compliqué) et on retourne l'effet du lisseur contre toi
Elvariand
Elvariand

Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Cadeau fatal" Empty Re: Deck "Cadeau fatal"

Message  mi-k-do Dim 8 Nov - 21:10

Bah, j'attendrai la prochaine commande, et si j'ai les sous...
Par ailleurs, ce deck comporte actuellement 80 cartes à cause d'elvariand...
mi-k-do
mi-k-do

Messages : 155
Nombre de canard : : 1953
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31
Localisation : quelque part...

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Cadeau fatal" Empty Re: Deck "Cadeau fatal"

Message  Elvariand Dim 8 Nov - 21:17

à cause de moi ??? o_O
Elvariand
Elvariand

Messages : 198
Nombre de canard : : 2356
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Deck "Cadeau fatal" Empty Re: Deck "Cadeau fatal"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum